Normal

Une ville à vivre,
un patrimoine
à partager

Attention aux gravillons !

Développement de l'actu: 

 

 

A partir du lundi 26 juin, une campagne de point à temps sera effectuée afin de réparer la chaussée qui subit des dégradations, notamment la formation de nids de poule. 
Cette méthode, qui consiste à épandre une émulsion de bitume et de gravillons n’est pas sans incidence pour la sécurité des véhicules, principalement les deux-roues. La prudence est donc de mise après le passage des machines, et ce pendant plusieurs jours, le temps que les gravillons soient balayés.

Les rues concernées sont :
Rue Charles Baudelaire, chemin des Gingeoles, chemin des Pataches, chemin des Moironds, rue de Clémencière, chemin de Rollandière, route des Pins, rue du Moulin, chemin du Petit Bois, rue Pierre Dalloz, chemin des Vergnats, rue Voltaire, rue des Lilas, rue des Iris, rue des Roses, avenue de la Falaise, rue du Moucherotte, chemin du Vinay, rue François Gerin, rue du Gua, chemin des Marronnières, rue du 8 mai 1945, rue Hector Berlioz, rue des Pies, et avenue des Buissières.

   Mairie de Sassenage place de la Libération 38360 Sassenage Mairie de Sassenage, téléphone 04 76 27 48 63 Télécopie : 04 76 53 52 17 •  Contacter la mairie