Normal

Une ville à vivre,
un patrimoine
à partager

C'est reparti pour le recensement !

Développement de l'actu: 

Cette année, le traditionnel recensement de la population aura lieu du 18 janvier au 24 février inclus, et ce sont 388 logements sassenageois qui seront sondés par l’Insee (Institut national de la statistique et des études économiques).
Quatre agents municipaux (Cathy Chaudet, Catherine Perdrix, Virginie Triboulat et Rémy Gallo) ont été retenus pour effectuer cette mission. Dans un souci de flexibilité et pour mieux s’adapter à vos disponibilités, ils passeront chez vous principalement le soir et le samedi pour vous soumettre un formulaire qu’ils vous laisseront remplir tranquillement. Ils fixeront ensuite un rendez-vous avec vous pour le récupérer une fois qu’il aura été dûment complété.
Les agents recenseurs peuvent vous aider à remplir ces formulaires et répondre à toutes vos questions avant que vous ne rendiez votre exemplaire, alors n’hésitez pas à les solliciter !
Pour rappel, le recensement est obligatoire. Toutes les données recueillies demeurent confidentielles, les agents recenseurs étant soumis au secret professionnel.
Nous vous remercions par avance de réserver le meilleur accueil à Cathy, Catherine, Virginie et Rémy !

Si vous êtes plutôt connecté(e), vous pouvez choisir d’être recensé(e) en ligne !
Pratique et rapide, le recensement peut s’effectuer via le site www.le-recensement-et-moi.fr, rubrique « recensement en ligne ». Demandez des infos à l’agent recenseur qui se présentera chez vous, il vous remettra les identifiants qui vous permettront de répondre au questionnaire en ligne !

   Mairie de Sassenage place de la Libération 38360 Sassenage Mairie de Sassenage, téléphone 04 76 27 48 63 Télécopie : 04 76 53 52 17 •  Contacter la mairie