Normal

Une ville à vivre,
un patrimoine
à partager

Concours de fleurissement 2018

Dans la continuité de sa participation au concours des Villes et villages fleuris, Sassenage relance son concours communal de fleurissement. A vos fleurs, prêts, plantez…  et participez !

Inscription possible jusqu’au 15 juin 2018.

 

Trois catégories possibles :

 

Maisons fleuries
La maison doit comporter un terrain, des espaces composés de massifs en pleine terre ou autre aménagement floral. La qualité du fleurissement et la diversité des plantes prévaudront sur la quantité de fleurs. La maison fleurie devra impérativement être visible de tous, depuis la rue.

Balcons fleuris
L’habitation n’a pas la possibilité d’accueillir des plantations en pleine terre. La qualité du fleurissement et la diversité des plantes prévaudront sur la quantité de fleurs. Le balcon fleuri devra impérativement être visible de tous, depuis la rue.

Etablissements fleuris publics ou commerciaux

Ce fleurissement est réalisé dans des établissements accueillant du public (bureau de poste, gendarmerie, établissement pour personnes âgées…) ou dont la principale activité est le commerce (restaurants, cafés, boulangeries, pâtisseries, boucheries, banques…). La qualité du fleurissement et la diversité des plantes prévaudront sur la quantité de fleurs. Ces établissements publics ou commerciaux devront impérativement être visibles de tous, depuis la rue.

 

Téléchargez ici le réglement du concours (fichier PDF)

 

 

 


 

CAPTCHA
Cette question permet lutter contre le spam.
4 + 16 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
   Mairie de Sassenage place de la Libération 38360 Sassenage Mairie de Sassenage, téléphone 04 76 27 48 63 Télécopie : 04 76 53 52 17 •  Contacter la mairie