Normal

Une ville active

Les associations sont le rayonnement d'une ville

Avec pas moins de 80 associations, Sassenage offre un large panel d'activités culturelles, sportives et artistiques...

S’exprimer librement
La Ville accompagne les associations dans la promotion de leurs évènements en mettant notamment à leur disposition un réseau de panneaux d’affichage. Cela permet également d’éviter l’affichage sauvage, et donc une pollution visuelle, sur notre commune.

Liste des onze panneaux d’affichage municipal et associatif :

1   Pont des Martyrs
2   Gymnase des Pies
3   Salle Jacques Prévert (rue du Moucherotte)
4   La Poste (rue François Gerin)
5   Parking de la Cure
6   Ecole Rivoire de la Dame (rue des Parcs)
7   Maison de quartier des Côtes (rue de l’église Notre-Dame des Vignes)
8   Rue des grands Champs (à l’angle avec la rue des Lilas)
9   Ecole des Engenières (chemin des Moironds)
10 Piscine (rue du 8 mai 1945)
11 Rue du Gua

Par ailleurs, deux panneaux d’affichage libre sont à disposition :

1   Rue des Parcs aux Côtes
2   Quartier des Engenières

Rappel : les affichages sauvages sont interdits par le Code de l’environnement, article R.581-8-1.
L’article L.581-34 de la loi de juillet 2010 est venue renforcer ces dispositions qui prévoient jusqu’à 7 500 € d’amende.

Mairie de Sassenage place de la Libération 38360 Sassenage Mairie de Sassenage, téléphone 04 76 27 48 63 Télécopie : 04 76 53 52 17 • Courriel : mairie@sassenage.fr