Centre associatif Saint-Exupéry

Le centre associatif Saint-Exupéry

Ouvert à tous, le centre associatif Saint-Exupéry vous propose diverses activités, physiques et culturelles. Il accueille des associations tout au long de l’année, et ponctuellement sur certaines actions.
Il est le service ressource pour les associations comme pour les particuliers en recherche de loisirs.

Vous pouvez contacter le centre associatif Saint-Exupéry pour tout renseignement au sujet de ces animations, pour proposer vos projets ou devenir bénévole pour l’organisation des festivités organisées par/en collaboration le/avec centre associatif (Fête de la nature, Fête de l’amitié des communautés…).

Accueil du public et inscriptions aux activités du centre associatif

Lundi et vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Mardi, mercredi et jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h (sauf pendant les vacances scolaires)

Activités physiques proposées par le centre associatif